VŒUX DE LA MUNICIPALITE TERRES-DE-HAUTE-CHARENTE

  • Le 09/01/2023 à 14:20

VŒUX DE LA MUNICIPALITE TERRES-DE-HAUTE-CHARENTE

Les vœux de la municipalité de Terres-de-Haute-Charente se sont déroulés le vendredi 6 janvier à la salle des fêtes de la commune historique de Roumazières-Loubert. La municipalité avait mis l’accent sur la décoration de la salle et la convivialité pour recevoir les nombreux habitants, les représentants des associations, les chefs d’entreprises, les agriculteurs, les artisans, les commerçants, les enseignants..., présents à cette cérémonie des vœux 2023. Madame le Maire a pu recevoir à cette occasion ses collègues maires des communes avoisinantes, le conseiller départemental, Fabrice Point, les conseillers régionaux Virginie LEBRAUD et Patrice BOUTENEGRE, les représentants des forces de l’ordre et des pompiers.

Devant une salle comble, madame la Maire, Sandrine Précigout, a pu présenter officiellement le nouveau conseil municipal élu en mars 2020, le contexte sanitaire n’ayant pas permis de faire des vœux en présentiel depuis les dernières élections. Les élus du nouveau Conseil Municipal des Jeunes ont pu également se présenter et se sont vus mis à l’honneur avec des tonnerres d’applaudissements.

Ce fut l’occasion de faire le bilan de ces deux années écoulées, rappelant un contexte économique actuel très difficile impactant fortement le budget communal avec une volonté de ne pas augmenter les taux d’imposition. 

Des remerciements sincères se sont portés à son équipe municipale, aux agents de la commune et à tous les acteurs qui font vivre Terres-de-Haute-Charente.

Cette cérémonie des vœux s’est clôturée par un vin d’honneur préparé par les agents de la collectivité.


 

Img 4271 web

Img 4283 web

Img 4266 web

Img 4279 web

Img 4291 web