De la lecture pour l'été!

A la fin de l'année, tous les élèves de CM2 de Terres-de-Haute-Charente ont reçu leur livre de l’été. Tous les ans, en fin d’année scolaire les élèves reçoivent un livre, pour

 accompagner leurs vacances d’été et les inciter à lire pendant les grandes vacances. Cette fois ce sont les classiques et indémodables fables de La Fontaine qu’ils ramèneront chez eux. A l’école de Genouillac, les livres de l’été ont été remis par Mme la maire et l’adjoint aux affaires scolaires, en présence de Mr Prinsaud, l’inspecteur de la circonscription de Confolens, ainsi que de Mme Hébrard, la Directrice Académique des Services Départementaux de l’Education Nationale (DASEN). Cette distribution a également été l’occasion de saluer les excellents projets menés par l’école tout au long de l’année scolaire. A retenir notamment le travail réalisé par les enfants de la classe de CM1-CM2 avec l'artiste David Sire, dans le cadre du projet "La Fabrique à chansons", ou encore les échanges avec la navigatrice Anne Beaugé.
Les remettants ont ensuite eu droit à une visite de la Bibliothèque Centre Documentaire (BCD) ainsi qu’à un temps de lecture offert par les élèves de CP.