Allée des artisans – la boutique éphémère de Noël

Allée des artisans – la boutique éphémère de Noël est de retour pendant la période des fêtes (si la règlementation le permet le cas échéant). 

Ouverture prévue du 29 novembre au 31 décembre. (L’ouverture de la boutique sera soumise aux règlementations nationales en lien avec l’épidémie de Covid-19)

Au 3 avenue de la gare, la boutique éphémère de Roumazières-Loubert, Terres-de-Haute-Charente s’ouvrira à nouveau à la fin de l’année (si la règlementation le permet le cas échéant).

L’allée des artisans est mise à disposition à titre gracieux par la municipalité et a pour objectif de permettre aux participants de faire découvrir leurs créations au grand public pendant la période des fêtes de fin d’année.

La volonté est également d’animer le centre bourg de Roumazières-Loubert et de dynamiser le commerce local pendant cette période festive et familiale.

La boutique sera ouverte tous les jours, du lundi au samedi de 10h00 à 18h30 et le dimanche de 10h00 à 13h00. Si le marché de noël, organisé par la municipalité, a lieu le dimanche 13 décembre, la boutique éphémère de Noël sera ouverte toute la journée à l’occasion de cette manifestation. 

En cette période si particulière il s’agit de pouvoir apporter tout notre soutien aux artisans et commerçants de proximité. Privilégions donc leurs créations et l’artisanat local pour faire nos achats de Noël. C’est une démarche solidaire qui est à la portée de toutes et tous, et que nous pouvons faire collectivement pour maintenir nos activités locales. 

Quels artisans ?

Dix artisans charentais seront présents cette année dans la boutique. Ils assureront tour à tour des permanences pour pouvoir proposer une ouverture de la boutique tous les jours. Un large panel de produits, créations et accessoires seront proposés à la vente, pour des fourchettes de prix très variables. De quoi largement s’inspirer pour préparer ses cadeaux de Noël ! Si la règlementation le permet, des démonstrations et ateliers auront lieu au fil des ouvertures.

Image5 1
Image4 1
Image3 1
Image2 2
Image6
Image7